Politique de Livraison et remboursement


ARTICLE 18 - Transport et livraison

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.
Nos délais de livraison sont variables et systématiquement afficher sur la manière supérieure de la page d’accueil du site internet.

ARTICLE 19 - Remboursement

Nous acceptons les demandes de remboursement sur notre site pour les produits qui répondent à l’une des exigences suivantes :

  1. le bien est cassé
  2. Bien ne correspond pas à ma demande de personnalisation

Les demandes de remboursement peuvent être faites dans les délais de 14 jours après la validation et payement de votre commande.

Les remboursements ne s’appliquent pas aux produits/services suivants :

  1. Articles soldés
  2. Articles offerts

ARTICLE 20 – Retours

Veuillez suivre cette procédure pour retourner vos articles : 

  1. Envoyer un mail sur l’adresse : contact@vl-creations.fr
  2. Emballez bien le produit et expédiez le a l'adresse suivante : EIRL VASCONCELOS 21 AVENUE ILE OLERON 17137 MARSILLY Une fois le produit réceptionné, s’il est conforme au retour indiqué, nous effectuerons un renvoi ou un remboursement dans les 15 jours.